Vision
Le respect est une valeur essentielle

Vision

Il n'existe pas d'entreprise forte sans personnel enthousiaste, sans collaborateurs motivés et correctement formés qui donneront le meilleur d'eux-mêmes dès le moment où ils auront le sentiment de faire partie intégrante de la société pour laquelle ils travaillent. De bonnes relations entre collègues, mais aussi avec les responsables de l'entreprise, ne peuvent qu'améliorer la qualité du travail et le bien-être du travailleur.

Écoute attentive

La communication interne est pour nous une priorité. Nous sommes à l'écoute de nos collaborateurs. Nous leur offrons l'opportunité – notamment via des enquêtes de satisfaction anonymes – d'exprimer leur point de vue sur la manière dont se déroule notre collaboration.   

Opportunités de croissance

Nous encourageons les entreprises à offrir à leurs collaborateurs des opportunités d'évoluer dans leur carrière. Qui ne souhaite exercer au mieux son travail? Grâce aux formations continues et à un accompagnement personnalisé, chacun peut améliorer ses compétences. Nous offrons à nos collaborateurs la possibilité d'organiser eux-mêmes leur travail pour atteindre les résultats souhaités. Ils sont en quelque sorte les 'gestionnaires' de leur mode de travail, qu'ils améliorent comme ils l'entendent.

Communication respectueuse

Nous accordons beaucoup d'importance à la transparence et au respect dans notre communication. La communication se doit d'être professionnelle tout en respectant chaque individu, chaque opinion et chaque point de vue. Aussi bien entre collègues qu'avec les clients ou les fournisseurs. Et vice-versa.

"C'est en respectant les autres, que vous les aiderez à devenir meilleurs" (John W. Gardner) 

Privilégier la simplicité

La hiérarchie, dans notre entreprise, est réduite à sa plus simple expression. Le processus décisionnel est simple. Nous privilégions la communication et la concertation informelles et directes, tout en respectant les procédures nécessaires au bon fonctionnement de l'organisation.